mardi 16 juillet 2013

Pour la plage

Les vacances d'été sont là!!!
Donc travail, travail, travail pour nous !!!
MAIS
Vacances, repos, plage, cousins, copins, .. pour les enfants!
Et alors là quel choc quand j'ai vu partir Anouck à la plage avec un sac cousu l'an passé !!!
Tellement chargé qu'il commençait à craquer de partout!!!
Une journée un peu moins chargée, une heure libre et voici son nouveau sac avec des pois, tout comme elle aime !!!!
Toile enduite à pois Artiga, tissu fleuri Ikea
Interieur Vichy, le tout doublement piqué et surpiqué pour résister au chargement d'un après midi de plage d'une adolescente!!!!

La trousse assortie pour le portable et l'appareil photo



4 commentaires:

  1. Il est superbe, ce sac, la Demoiselle doit être enchantée !!!
    Il y a 2 ou 3 ans, j'en ai fait quelques uns sur un patron analogue à celui-ci et je souris en pensant qu'il y a à peine deux semaines, j'ai fait choisir un de ceux qui me restaient à ma fille Nina... Tu vois, sans le vouloir, sans le savoir, nous cheminons sur les mêmes voies et ça me fait bien plaisir !
    (et en prime, un scoop dont tu as la primeur : je viens de me faire couper les cheveux court, court, tout court...)
    Je te souhaite très bonne continuation, je t'embrasse, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. rhoooo il est magnifique !!!! j'adooooore ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  3. Quelle Maman extraordinaire tu fais ! Ta fille est bien gâtée, car ce sac est magnifique.
    Je te souhaite bon courage pour continuer ta saison qui, compte tenu de la météo doit te donner beaucoup de travail !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu es fantastique! une heure de libre et hop une petite merveille!
    Je ne sais pas comment tu fais pour créer autant de jolies choses en si peu de temps.
    Bonne fin d'été
    bises

    RépondreSupprimer