vendredi 25 janvier 2013

Un nouveau Songe

OPE OK

J'ai été contactée cette semaine par Aurélie du joli blog AU FIL DES SONGES pour un beau et grand projet : offrir une trousse à chaque élève d'une école, au Togo.
 Elle cherchait un tuto pour CETTE trousse.
J'ai rassemblé mes petits papiers, je ne sais pas vous, moi, j'en ai partout, j'ai repris mes notes et j'ai fait un beau tuto dont je vous fais profiter ICI par la même occasion.
Cette trousse est si facile à coudre, si agréable : toutes les combinaisons sont possibles : unie, rayée, à pois, grande, petite, ruban, bouton, simple, plus élaborée : LAISSeZ jouer votre imagination, votre création et soutenez le projet de ce si joli SONGE!!!!!

4 commentaires:

  1. Hi Pascale, merci. Je attend le tuto.
    Merci encore, Emanuela

    RépondreSupprimer
  2. Désolée, mais je n'arrive pas à accéder au tuto, vu que je n'ai pas de compte Facebook...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas besoin d'un compte facebook pour accéder au tuto, mais pas de souci si tu me communiques ton adresse mail (dans "Contact",) je t'enverrai le TUTO en PDF.

      Supprimer